Paiement sécurisé

Paiement par carte bancaire sécurisé

Nous comprenons parfaitement votre souci de sécurité sur internet et tout particulièrement lorsqu'il s'agit de paiement par carte bancaire. C'est pourquoi nous voulons vous donner ici les informations nécessaires pour vous rassurer et pour répondre à vos questions si un doute subsistait.

Paiement sécurisé avec le CIC Lorsque nous avons mis en place ce site internet marchand, nous nous sommes associé à un partenaire bancaire fiable, le Groupe CIC, afin de vous offrir une garantie maximale lors des transactions. Nous vous invitons d'ailleurs à visiter leur site; vous trouverez ci-dessous un récapitulatif de leurs services.

Lorsque vous payez par carte bancaire, vous êtes invité en fin de commande à indiquer au CIC votre n° de carte et la date de validité. Différents accès à des serveurs d'autorisation sont alors effectués afin de vérifier les données pour éviter les abus et les fraudes. Pour cela, le serveur est en mode crypté et toutes les informations véhiculées sont codées (protocole SSL). Rien ne transite en clair sur notre site et sur le web.


La confidentialité des données par carte bancaire :

Vous pouvez régler en toute sécurité par carte bancaire (carte bleue, Visa, Master Card, Euro Card) Pour le paiement par carte, le prélèvement sur le compte s'effectue au moment de l'expédition de votre commande.


Paiement par carte bancaire :

Éléments de sécurité apportés par Paiement CIC :

Le paiement est sécurisé par cryptage des informations et demande d'autorisation :

La confidentialité des données bancaires transitant entre votre micro-ordinateur et le serveur CIC est réalisée par le protocole SSL supporté par les navigateurs.

L'intégrité des données échangées et l'authentification de UNITER 45 sont réalisées par le biais d'un certificat spécifique délivré par le CIC à UNITER 45.

Vous transmettez vos coordonnées bancaires (numéro de carte et date de fin de validité) directement au CIC. Ces informations ne transitent par aucun intermédiaire (UNITER 45 ou prestataire technique) et ne peuvent donc pas être mémorisées.


Paiement CIC se charge d'effectuer :

    • la demande d'autorisation auprès de votre banque et la vérification auprès du GIE carte bancaire au moment de la mise en recouvrement de votre commande.
    • le paiement (si l'autorisation est accordée).
    • l'information du statut du paiement au moment de la mise en recouvrement pour lui permettre de terminer votre commande en cours.

Vous serez averti immédiatement du statut du paiement (paiement accordé ou refusé) par l'affichage d'un écran disposant d'un lien hypertexte pour retourner sur le site Internet de UNITER 45.

Le système informatique de UNITER 45 est averti en même temps que vous du statut du paiement pour lui permettre de terminer votre commande en cours.

Si votre paiement est accepté par la banque, vous recevez un e-mail de confirmation de votre commande.

Paypal :


Pour ce faire, vous n'avez qu'à saisir vos informations de compte client via une TRANSACTION SECURISÉE chez notre partenaire PAYPAL (détails sur http://www.paypal.fr). Votre commande est validée dès la transaction enregistrée par Paypal. (Une majoration est prévue pour l'utilisation de ce moyen de paiement).

Chèque :


Dans ce cas, il vous suffit de nous adresser votre règlement en n'oubliant pas d'indiquer votre N° de commande au dos de celui-ci à UNITER 45 - 25 Rue François Margottin 45100 Orléans - France.
Votre commande est réservée pendant 7 jours. Si passé ce délai, votre règlement ne nous est pas parvenu, elle sera alors annulée. La commande est validée dès réception du paiement.

Virement Bancaire :


Vous pouvez effectuer un virement sur notre compte bancaire aux coordonnées que nous vous transmettrons lors de la validation de votre commande en indiquant votre N° de commande dans la partie texte.
Votre commande sera validée dès réception du virement.
Votre commande est réservée pendant 7 jours. Si passé ce délai, votre règlement ne nous est pas parvenu, elle sera alors annulée. La commande est validée dès réception du paiement ou dès réception par mail/fax de l'attestation de transaction validée par votre organisme bancaire.